Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog my oppa
Newsletter
4 août 2020

Et si je mettais à jour mon blog? :D


Je l'avais laissé dans un coin.. Mais je reviens! Je le mets progressivement à jour.

Je posterais ici des photos que je ne poste pas oblgatoirement sur facebook ou insta. 

L'évoluton des créations, les nouvelles idées, les croquis .. La possibilité d'échanger avec vous :) 


La tenue steampunk bohemian

14

 

Une petite tenue qui me fait penser à un lutin dans la forêt (ou une gnomette ^^)

J'aime l'idée de présenter une tenue modifiable pour un évènement ou au quotidien. Porter qu'une jupe ou les deux, avec ou sans serre taille. 

2 jupes superposées:

- une jupe patchwork un assemblage de plusieurs tissus choisis pour leurs couleurs/motifs/matières

et une autre petite jupe plus courte avec des pinces

 

56

 

Un serre taille en taffetas prodés de petits perles (en coutil et baleines en acier) et laçage au dos

79

 

Deux colliers

1011

 

Le haut court avec capuche/ jupe patchwork longue/ la jupe courte seule

1215

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité