Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog my oppa
Newsletter
8 novembre 2020

Tenue retro steampunk automne

Présentation d'un ensemble pour cet automne.

J'ai fait l'année dernière pour l'automne aussi, un manteau en blanc cassé. J'ai voulu renouveler l'expérience avec un lainage marron.

Tout est parti, d'une commande pour une cliente :) 

Une jupe longue en laine marron:

jupe terminée

Je ne travaille pas trop la laine. Pas assez fluide pour de grandes jupes (à mon gout) 

Mais je me suis trouvée une passion pour ce textile X)

En voyant au début une idée de cape, après manteau. 

Dans une autre laine, j'ai modélisé le manteau (voir insta) et j'ai demandé l'avis sur l'idée du col ou de la capuche.

Et je suis partie sur un grand col, façon animaux fantastiques ;) 

J'aime l'idée de relever le col pour avoir le cou au chaud :D (surtout avec le mistral :))


1

2

3

4

 

Je suis tombée en amour pour ce tissu brocart. En l'achetant je savais qu'il terminerait en grande jupe <3

20201022_160830 copie

20201022_160833 copie

 

Une autre jupe volumineuse. Deux tissus achetés chez des fournisseurs différents.

Un mélange de motifs, que j'expérimente progressivement.20201022_161136 copie

20201022_161535 copie

 

La petite chemise jabot. Mais décontractée ;)

20201003_160650 copie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité