Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog my oppa
Newsletter
31 août 2020

Tenue Bohemian Mori (la chaleur l'été ;) la fête)

Retour sur une tenue très colorée. 

Il y a deux façons de faire une tenue.

La recherche de tissus pour une création ou comme ici la recherche d'idées pour des tissus. :D

Un gros coup de coeur pour ces tissus. Mon problème était: LES COULEURS XD..

Si vous connaissez un peu mes créations, ça tourne sur du: noir, gris, beige, marron, doré, bleu, rouille..

 

boheme fleur

Il fallait faire une association. 

et du coup je suis partie sur une tenue un peu folle. Colorée pour colorée, j'en ai rajouté :D

boheme fleur1

 

Une idée: de plage, d'été, de soleil, et de bracelets aux pieds au poignets

(mon mannequin n'a pas de bras et de jambes .. mais l'idée c'était ça :))

boheme fleur2

boheme fleur3

boheme orange

boheme orange1

boheme orange2

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité